La serre pour Grivery

Grâce aux fondations qui soutiennent le projet permaculture (Fondation Nature & Découvertes et Fondation Truffaut), nous avons pu nous équiper en outils, matériel et graines pour transformer le potager en permaculture. La dernière addition à ce grand projet fédérateur intergénérationnel est la serre.

Il nous aura fallu six semaines pour la monter (beaucoup plus que les services techniques de Saint-Jean-de Beauregard pour la petite serre de l’école à classe unique du hameau!) mais nous sommes très fiers d’avoir réussi, à notre rythme, avec l’aide ponctuelle de notre voisin en or, qui est toujours de bon conseil et plein de ressources. Il habite depuis 1987 dans le hameau de Grivery, alors il en a vu passer des saisons!

Depuis, nos graines germent et poussent avec l’arrivée du printemps pour le plus grand plaisir des membres de l’école et nous font rêver de récoltes à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.